Tour de l’île

Madère est connue pour être une perle florale au coeur de l’océan Atlantique. Facilement joignable aujourd’hui grâce à de multiples vols quotidiens au départ de Genève ou de Zurich, cette île est devenue le centre d’intérêts pour les touristes recherchant la nature. SEP Voyages vous propose un programme alliant détente, culture et plaisir avec un circuit de 6 jours autour de l’île et 2 jours à Funchal, la capitale de l’île.

  • Circuits 8 jours

    Tour de l’île de Madère

  • Des paysages à couper le souffle

    Pour les amoureux de la nature

  • Fly & Drive

Circuit de 8 jours sur l'île de Madère
  • Jour 1

    Genève ou Zurich – Lisbonne - Santa Cruz

    Départ de l’aéroport de Genève ou Zurich pour Funchal via Lisbonne. Arrivée à l’aéroport, prise en charge de votre voiture de location et trajet jusqu’à Santa Cruz. Nuit dans un hôtel 4*.

  • Jours 2 et 3

    Santa Cruz - Santana

    Départ pour le charmant village de Santana (16 km). Excellent point de départ pour débuter des randonnées dans les Levadas depuis la forêt Laurissilva (forêt de lauriers) à la forêt Queimadas, au Pico das Pedras et, pour ceux qui sont en pleine forme, au sommet le plus haut de l’île, le Pico Ruivo (1861 m). Possibilité de visiter la ville de Machico et son phare, situé à l’extrémité orientale de l’île, São Lourenço. Deux nuits dans un hôtel 4*.

    Jours 2 et 3

  • Jour 4

    Santana - Porto Moniz

    SEP Voyages vous conseille d’emprunter l’ancienne route entre São Vicente et Porto Moniz (48 km), l’un des plus beaux itinéraires de l’île. Creusée dans la roche, cette ancienne route offre un panorama de cascades et de paysages exceptionnels. En arrivant, profitez de vous baigner dans les piscines naturelles formées dans la roche volcanique. Nuit dans un hôtel 4*.

  • Jour 5

    Porto Moniz - Paul do Mar

    Suivant le littoral en direction de Ribeira Brava (49 km), vous pourrez vous arrêter dans différentes petites villes balnéaires, comme Fajã da Ovelha, Calheta et Ponta do Sol. Possibilité de monter au col de la Boca da Encumeada (1007 m) pour admirer les paysages des vallées avoisinantes. Nuit dans un hôtel 4*.

    Jour 5

  • Jours 6 et 7

    Paul do Mar - Funchal

    Longeant toujours le littoral, arrivée à Funchal (21 km). La capitale de Madère est un excellent point pour débuter une excursion autour de la ville, prendre le téléphérique jusqu’au village de Monte, découvrir le jardin botanique ou tout simplement se balader sur la promenade du port. Possibilité de visiter quelques villes situées à l’est, comme Caniço. Deux nuits dans un hôtel 4*.

  • Jour 8

    Funchal - Lisbonne - Genève ou Zurich

    Départ pour l’aéroport de Funchal (20 km) et restitution de votre voiture de location. Vol de Funchal pour Genève ou Zurich via Lisbonne.

    Jour 8

SEP Voyages vous proposent 5 destinations de rêve

Nos destinations